ATS SECRETARIAT
Secrétaire indépendante
Comment ça fonctionne ?
Téléphone : 06 17 92 95 69
Mail : ats.secretariat79@gmail.com
Je vous recontacterai sous 24 à 48h pour échanger sur vos besoins
Selon vos besoins, nous définissons les prestations nécessaires, le début de la mission ainsi que des modalités (mode de transmission des documents (mails, courrier, partage de fichiers, USB), si nécessaire.
Le devis récapitule votre demande. Il vous est envoyé par mail ou par courrier dans les 48 heures accompagné des Conditions Générales de Vente.
Un acompte de 30% est demandé à la signature de devis/contrat de prestations, avant le démarrage de la mission.
Dès le retour du devis/contrat de prestations signé, l’acompte et les CGV signées avec la mention « bon pour accord », la mission peut débuter.
Nous ferons régulièrement des points si nécessaire.
Je vous remets tous les documents en ma possession.
La prestation est considérée comme terminée.
Le solde sera payé à réception de la facture finale.
Le règlement s’effectue par chèque ou par virement bancaire (coordonnées indiquées sur la facture).
S’il s’agit d’interventions sur site, des frais kilométriques pourront être appliqués en fonction de la distance, selon le barème kilométrique URSSAF en vigueur.